jijilabiscotte Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 (edited) Bonjour à toutes et à tous! Je suis novice en matière de gestion de boutique. En regardant des tutos sur internet, en fouillant dans les forums et avec l'aide de développeurs, j'ai tout de même réussi à installer ma boutique prestashop 1.7 stable avec thème en anglais que j'ai pris soin de traduire hamps par champs dans mon back office, jusqu'ici tout va bien! J'ai un soucis concernant la traduction de certains modules dans l'onglet international-traductions-installed modules translations Plusieurs modules présentent des expressions manquantes (champs rouges), lorsque je saisie le texte en Français, et que je clique sur "enregistrer" ou "enregistrer et rester", rien ne se passe. C'est le cas notamment pour le module Amazon Paiements, mais je rencontre ce problème pour d'autres modules. Comment faire pour enregistrer et valider les traductions sur le front office? J'en appelle à votre aide, merci d'avances pour vos réponses Jennifer. Edited January 25, 2017 by jijilabiscotte (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...