Jump to content

Page de login d'un autre site et pas la mienne

Recommended Posts

Bonjour,

J'actualise actuellement la boutique d'une amie depuis 2 semaines (mode maintenance activé) et depuis cette après-midi, je rencontre un problème que je ne comprends pas :

1. Quand j'essaie de me connecter au back-office de prestashop, une autre page de login apparaît mais l'URL reste la même. Dans la fenêtre de login sous le pingouin, un autre nom de boutique est affiché et la version de prestashop est différente (1.6.1.0) de la mienne (1.6.0.9)
    post-173071-0-43789700-1485291647_thumb.png
  2. Quand j'essaie d'accéder au front, je suis redirigée vers ce site http://www.produitspro.ovh/ alors que je devrais normalement voir ma boutique étant donné que mon adresse IP se trouve dans la partie maintenance.

En cherchant sur le forum, j'ai lu des solutions comme :

• passer en debug : ça ne servira pas pour moi car je n'atterrit pas au bon endroit :(
  • problème de .htaccess
  • problème de cache du navigateur
  • problème de DNS chez l'hébergeur...

Je vous avoue que je suis à court d'idées et serai ravie d'en avoir de nouvelles.

D'autres infos qui pourraient servir :

• Version PHP 5.3.10
  • Navigateurs Chrome 55.0.2883.95, Firefox 50.1.0 et Safari 10.0.2
  • Hébergement : OVH
  • URL : www.maman-gaia.com

Je vous remercie d'avance !

@Oron : Je ne l'ai pas installé, cette boutique existe depuis plusieurs années. Je ne faisais que de la mise à jour : greffe de modules selon les possibilités du thème par défaut "bootstrap".

@Eolia : J'ai pu me connecter au compte OVH de mon amie et il semblerait q'une mise à jour soit en cours... J'attends