Jump to content

COURAGEUX : Sites en ligne presta 1.7

Recommended Posts

Bizarre.......il y a pourtant près de 100 thèmes 1.7, 100% traduit, une grande partie des modules de la 1.6 sont compatibles, on en ai a la 4eme version de la 1.7, elle a connu l'été l'automne et l'hiver.

Au printemps 2017 y aura t il un presta 1.7 qui vends ?

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum et je "découvre" Prestashop.

Je sors d'une formation de 3 jours qui m'a permise de voir les fondamentaux pour utiliser le backoffice et nous avons installé la dernière version 1.7

Nous avons pu voir notamment que le module Paypal n'était pas encore disponible.

Je vais commencer le travail sur ma boutique en ligne dès à présent mais je ne suis pas trop rassurée à la lecture de vos messages ...

Mieux vaut que je télécharge l'ancienne version ? Je ne maîtrise déjà pas bien l'outil si c'est en plus pour m'embêter avec une version 1.7 qui bug ...

Merci de vos avis

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum et je "découvre" Prestashop.

Je sors d'une formation de 3 jours qui m'a permise de voir les fondamentaux pour utiliser le backoffice et nous avons installé la dernière version 1.7

Nous avons pu voir notamment que le module Paypal n'était pas encore disponible.

Je vais commencer le travail sur ma boutique en ligne dès à présent mais je ne suis pas trop rassurée à la lecture de vos messages ...

Mieux vaut que je télécharge l'ancienne version ? Je ne maîtrise déjà pas bien l'outil si c'est en plus pour m'embêter avec une version 1.7 qui bug ...

Merci de vos avis

Prestashop fait penser a une grade pieuvre avec des tentacules enmeles depuis ses softstications sans fins 

La version 1.6 est peutetre la plus stable mais n une arboraissance infernale ou il est difficile de si retrouver et de faire de des modifications.

Depuis la 1.7 les choses ont l'air plus simples bien que cette derniere refonte souffre encore de l'heritage de la 1.6.

Je pense que pour un debutant il est preferable de commencer avec la 1.7 (les nerveux calmez vous pour cet avis personnel)

De toute facon prestashop est une app open source qui a besoin de votre aide et a essayer la 1.7 permettra de faire progresser les chose dans la bonne direction

La 1.7 est la nouvelle chance de prestashop, aider la

C'est un avis personnel

Est-il vraiment intelligent de conseiller à une personne apparemment débutante d'utiliser un truc qui ne marche pas vraiment et de se transformer en bêta testeur (notez que le mot bêta s'applique parfaitement) .

A part pour les professionnels du secteur ou les passionnés curieux et désœuvrés, j'ai toujours pensé qu'un logiciel se devait de fournir à celui qui le choisit le service qu'il promets.

Installer un logiciel qui marche est toujours beaucoup plus productif que de se casser la tête sur des problèmes qui ne sont pas les siens...

La 1.7, au vu des forums et des intervenants réguliers et sérieux sur ces derniers semble être totalement incomplète, une galère intégrale.... La 1.6.1.10 que j'utilise est très stable et permets de travailler....

Edited by alpinfresh (see edit history)
  • Like 2