Baitcarp Posted January 24, 2017 Share Posted January 24, 2017 Bonjour à tous, Afin de faire de la place dans le header du site pour y mettre une image de fond, je voudrais déplacer le Bloc panier dans le menu haut horizontal. Jusqu'ici, je n'ai trouvé aucun tuto pour y arriver. Avez-vous des idées ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted January 24, 2017 Share Posted January 24, 2017 avec une image ou une url, on pourrai mieux te renseigner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baitcarp Posted January 24, 2017 Author Share Posted January 24, 2017 Merci one_man de ta réponse. Voici en une image ce que je voudrais faire. Bon là évidemment c'est un montage. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baitcarp Posted January 25, 2017 Author Share Posted January 25, 2017 Un petit up ? du coup j'en profite un peu pour préciser ma configuration: Type d’install : NouvelleVersion de PS : 1.6.1.11Thème : Thème par défautCode : OriginalHébergement : OVHVersion de PHP : 7.0.10Version de MySQL : 5.6.34-log Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts