Necrome Posted January 24, 2017 Share Posted January 24, 2017 Bonjours, voilà je rencontre un problème! J'ai créer une règle de prix qui stipule que les frais de port son gratuit des 99€ d'achats et je créer aussi une nouvelle formule de livraison colissimo sans signature ! En essayant tout ça et bien je me retrouve avec des frais de port gratuit pour des produits a 20€ ( n'importe quel prix d’ailleurs tout est gratuit pour la livraison même en dessous de 99€) J'ai bien crée les règles de prix selon le poids du colis...etc Aussi c'est gratuit même avec le précédent mode de livraison qu'il y avait habituellement (colissimo avec signature) Je ne comprends donc pas la ou est l'erreur et ce que j'ai bien ou faire ! Comment faire pour remettre les choses en ordre et recréer cette nouvelle méthode de livraison sans créer tout sa carnage ! Merci d'avance pour vos réponse ! PS: Prestashop 1.6.0.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Necrome Posted January 25, 2017 Author Share Posted January 25, 2017 UP ! S'il vous plait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tadaa ! Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Bonjour. Pas facile de dépanner sur les livraisons : plein de paramètres à vérifier... Franco de port pour 99€ et + : à régler dans Transports > Préférences Transporteur : à régler dans Transports > Transporteurs As-tu bien désactivé "Transporteur gratuit" ? Transporteur bien associé à une zone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Necrome Posted January 30, 2017 Author Share Posted January 30, 2017 (edited) Bonjours, merci de votre réponse et désolé de la mienne qui est tardive. Alors oui, j'ai bien vérifier et j'ai bien fait tout en ordre ! Je ne comprends pas pourquoi c'est comme ça ! J'ai bien mis toute les tranches prix, régler pour Europe et France, j'ai bien mis que c'était gratuit a partir de 99€ et j'ai ensuite même recrée une autre a l'identique de celle qui fonctionner et toujours le même problème ! J'ai l'impression que toute les nouvelles méthodes de livraison que je crée seront avec les frais de port offert alors que je n'ai rien fait pour ! Voilà, si vous pouvez encore m'aiguillez avec vos réponses ce serait génial ! Merci d'avance la communauté presta(potes) ! Edited January 30, 2017 by Necrome (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tadaa ! Posted January 31, 2017 Share Posted January 31, 2017 L'affichage "gratuit" concerne le panier après création d'un compte client, ou avant création du compte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Necrome Posted January 31, 2017 Author Share Posted January 31, 2017 J'ai pas cette option de disponible, je n'ai pas vu cette différentiation possible ! Je peux voir ça où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts