jeromedup Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Bonjour, Je n'arrive pas à solutionner un problème depuis la mise à jour de ma boutique vers 1.6. En essayant de renommer ou ajouter une image à une catégorie j'obtiens une erreur "Property Category->date_add is not valid" En fouillant le forum j'ai trouvé une "solution" grâce à ce code que j'ai essayé dans mysql. UPDATE `ps_category` SET `date_add` = '2014-06-23 13:46:53' WHERE `date_add` = '0000-00-00 00:00:00 Mais bien sur ca ne fonctionne pas ou peut etre je ne le fais pas correctement. Je sélectionne ma base, puis dans sql je copie la commande et je valide, le resultat est 0 ligne affectée. (Traitement en 0.0019 secondes.) Auriez vous une idée pour solutionner mon problème ? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Bonjour, Dans phpmyadmin si tu classes par date_add retrouve tu des date de ce format ? 0000-00-00 00:00:00 cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromedup Posted January 23, 2017 Author Share Posted January 23, 2017 Bonjour, Non, aucune. J'ai pu modifier le nom et les images des catégories avec store commander, mais impossible depuis le BO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 24, 2017 Share Posted January 24, 2017 Regarde dans les table ps_category, ps_categoy_shop, ps_category_lang cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromedup Posted January 24, 2017 Author Share Posted January 24, 2017 Oui mais regarder quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Ben les date_add ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeromedup Posted January 25, 2017 Author Share Posted January 25, 2017 Bonjour, Je les aient déjà changées comme je le dis dans le premier message, elles sont toutes à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts