nath40360 Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Bonjour à tous, J'aimerais que l'affichage de la page produit soit différente lorsque le client qui se connecte est dans le groupe PRO. Je sais quelles sont les modifications que je désire faire dans les fichiers product.tpl et product_list.tpl mais je ne sais pas comment "rédiger" la condition : si client PRO alors affichage ceci .... et si client différent de PRO alors affichage cela ... Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance Nathalie Prestashop 1.6.1.10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 {if isset($cookie->customer) && in_array(<id-de-ton-groupe-pro>,$cookie->customer->getGroups())} ... ton code ... {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
nath40360 Posted January 24, 2017 Author Share Posted January 24, 2017 Bonjour Merci beaucoup pour ta réponse, malheureusement cela ne fait pas ce que je voudrais peut-être parce que je suis encore en local ? J'abuse un peu mais comment rédiger la condition : si le client n'appartient pas au groupe 4 Merci Nathalie Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 24, 2017 Share Posted January 24, 2017 (edited) Je vois pas le rapport avec être en local et en effet tu abuses Edited January 25, 2017 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nath40360 Posted January 25, 2017 Author Share Posted January 25, 2017 Bonjour, Désolée, je pensais que c'était un forum d'aide. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 C'est même plus abusé ton comportement, c'est à la limite de l'insulte. Tu as gratis la solution à ta question, ensuite tu veux aussi la solution écrite pile-poil pour ton cas et/ou il te suffit d'inverser le test, et tu évoque des raisons qui laissent penser que tu n'y connais absolument rien. ça laisse supposer que je vais devoir te tenir par la main, donc oui tu abuses, car tu veux faire "tout seul" quelque chose qui dépasse de loin tes compétences. Tu confonds aide et assistanat Link to comment Share on other sites More sharing options...
nath40360 Posted January 25, 2017 Author Share Posted January 25, 2017 En effet je n'ai que quelques notions de développement, c'est pour cela que je cherchais de l'aide. Je te remercie pour le code que tu m'as donné je vais me débrouiller avec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nath40360 Posted February 8, 2017 Author Share Posted February 8, 2017 Bonjour, Pour ceux que cela intéresse, j'ai trouvé une réponse là : http://www.lije-creative.com/prestashop-recuperer-id-nom-groupe-client/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts