OceaneG Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 (edited) Bonjour, Je souhaiterais mettre en place des bannière sur le coté droite et gauche de mon site internet. J'ai essayé de chercher sur le net mais je ne trouve rien pour m'aider. Merci d'avance pour vos réponses. Bonne Journée Edited February 27, 2017 by OceaneG (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 dans les colones ou a l'exterieur du site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Tout dépend de ce que vous voulez afficher dans ces "bannières" Link to comment Share on other sites More sharing options...
OceaneG Posted January 24, 2017 Author Share Posted January 24, 2017 Bonjour, Je voudrais positionner les bannières au niveau des rectangles rouge sur mon schéma ci-dessous. Je souhaiterais y mettre des images. Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted January 24, 2017 Share Posted January 24, 2017 OK donc ce ne sont pas vraiment des bannières dans le sens traditionnel, c'est le background du site. Vous devriez trouver votre bonheur sur cette page. Ce module en particulier semble convenir à votre recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted January 24, 2017 Share Posted January 24, 2017 Tu peux aussi le faire en dur, dans ton global.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
OceaneG Posted January 24, 2017 Author Share Posted January 24, 2017 Merci de votre aide y a plus qu'à tester ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted January 24, 2017 Share Posted January 24, 2017 N'hésitez pas faire un retour d'expérience sur le module si vous l'achetez, ça pourra aider les utilisateurs du forum qui tomberont sur ce sujet. Et à passer le topic en "[Résolu]". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts