siley1810 Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Bonjour à toutes et à tous, Prestashop V1.6.1.2Thème : default-bootstrap V1 Tout est dans le titre. La bannière ainsi que le slideshow ont disparus en mode tablette et mobile. J'ai testé sur différents supports, même résultat. Tout est parfait sur PC ou Mac. J'ai fait un tour sur les différents css afin de relever une erreur; je ne suis pas suffisamment calé pour déceler l'anomalie. Une idée ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tadaa ! Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 It's nothing but normal ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 va dans modules, trouve tes modules, clique sur la petite fleche et active les sur mobile et tablettes 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
siley1810 Posted January 24, 2017 Author Share Posted January 24, 2017 Comment ai-je pu passer à côté de ça ?! C'te honte Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts