haki Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Bonjour , est il possible d'avoir le nom du client dans le titre du bon de réduction directement à la création automatique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
haki Posted January 25, 2017 Author Share Posted January 25, 2017 Petit Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Bonjour, J'ai du mal à voir le réel intérêt... Gagner 10 secondes ? Bof... Link to comment Share on other sites More sharing options...
haki Posted January 26, 2017 Author Share Posted January 26, 2017 Lorsque je crée une commande manuelle donc en tant que admin , je sélectionne le client , j'ajoute les produits ensuite je dois ajouter le code de bon de réduction mais j'ai la liste de tout les codes de bon de réduction de tous les clients confondus comment savoir c'est le bon code pour le client que j'ai sélectionné plus haut . Es t il possible que dans cette liste alors afficher uniquement les codes selon le client qu'on selectionne ? ou Mettre le nom du client dans le titre du bon comme lorsque je fais une recherche selon le nom je trouve le code ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
00000000000000 Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 Bonjour, Pour ce type de développement, je pense qu'il va falloir poster un appel d'offre sur le forum dans la partie dédiée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts