Jump to content

Affichage des sous-catégories en vertical

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'utilise le module par défaut "mainmenu" qui me permet d'afficher le menu horizontal de mon site, sur le thème classique

Ce menu est actuellement composé comme dans l'exemple en pièce.

Comme je n'ai pas besoin de 2ème sous-catégorie ("chemisiers" sous "Top"), je voudrais que les éléments de ma 1ère sous-catégorie (Top, Robes, T-Shirt) s'affichent non pas à l'horizontal, mais en vertical les uns en dessous des autres.

J'ai eu beau chercher dans le module ou dans la configuration des catégories je n'ai rien trouvé.

Je pensais à une modif du code du fichier php mais je n'ai pas trop idée de ce que je dois modifier

Merci pour votre aide...

post-1362589-0-66726300-1485129489_thumb.jpg

Merci de ta réponse.

J'ai regardé au sein de ce que je pense être le bon fichier: racine\themes\classic\_dev\css\components\mainmenu.scss

Je l'ai bien édité, mais le peu de modifs effectuées dessus (taille, couleur etc) ne se sont pas répercutées sur le site.

Et je n'ai pas su trouver comment changer les items du menu de l'horizontale à la verticale.

Est-ce le bon fichier?

Dois-je modifier le mainmenu qui se trouve dans mon dossier module ou theme? Ou les deux?

Bon en fait je me suis un peu rencardé car je me suis lancé là-dedans sans comprendre les tenants et aboutissants.

Pas touche aux fichiers scss...

Du coup j'ai créé un custom css avec du code qui vient supplanter le comportement de base défini par le thème classique.