Mg1213 Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 Bonjour, Je vends des produits à l'unité et applique un prix avantageux (pour le client) lorsque ce produit est commandé par lot (6, 12, 24, etc...). Si la quantité commandée ne correspond pas à un multiple du lot (quantité supérieure ou inférieure), alors le prix appliqué est celui du prix à l'unité. Pour cela, j'ai indiqué dans Catalogue -> Produits -> Prix -> Prix du Produit : Prix unitaire CHF X par Y (pièces) --> Voir exemple en pièce jointe Cela a fonctionné lorsque je l'ai configuré et testé, mais désormais, le prix ne se calcule plus automatiquement lorsqu'un client passe une commande par multiple sur aucun des produits configuré ainsi. Le calcul se bloque sur le prix à l'unité, alors que le client voit bien "CHF X par Y pièces" (voir 2ème pièce jointe)... Quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance aux contributeurs. Matthieu J'utilise Prestashop 1.6.1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts