firenze Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 Bonjour a tous, Je suis novice et je viens d'installer l'extension prestashop intégration dans wordpress mais j'ai un petit souci je ne sais pas ce qu'il faut mettre dans la partie Repertoire Prestashop, pouvez vous m'aider,je ne trouve pas de tuto. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 bonjour, de quoi parlez vous ? de quel module ? de quelle version de PrestaShop et wordpress ? Pour faire quoi précisément ? Sinon vous pouvez toujours utiliser http://www.prestatoolbox.fr/publicite-marketing/65-de-prestashop-a-wordpress.html qui a une doc et un dév qui fait le support. Link to comment Share on other sites More sharing options...
firenze Posted January 22, 2017 Author Share Posted January 22, 2017 Bonjour, Je cherche une solution pour coupler ou intégrer prestashop 1.6 dans wordpress 4.7.1. Un technicien m'a parlé de l'extension Prestashop intégration qui se trouve sur wordpress que j'ai téléchargé. Le souci est que je ne sais pas quoi mettre dans le cadre repertoire Prestashop. Il est écrit qu'il faut indiquer le repertoire relatif vers l'installation prestashop et je ne comprends pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 Bonjour, C'est le nom du dossier dans lequel prestashop est installé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 Bonjour https://wordpress.org/plugins/prestashop-integration/faq/ C'est un module wordpress donc normalement vous devrez trouver la réponse sur le forum de wordpress Link to comment Share on other sites More sharing options...
firenze Posted January 22, 2017 Author Share Posted January 22, 2017 Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts