Manu-41 Posted January 20, 2017 Share Posted January 20, 2017 Bonjour, tout est dans le titre. J'ai migré sur une nouvelle boutique (de 1.5.2 vers 1.6.1.10) et je voudrais savoir comment récupérer les commentaires de l'ancienne versions presta 1.5.2. Je n'ai plus la même base de donnée. Il est possible de faire un copier/coller, mais les date de seront toutes les mêmes. Or, cela fera très bizard d'avoir des date rapprochées. Avez vous une solutions? merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
_tech Posted January 20, 2017 Share Posted January 20, 2017 Bonjour, Les commentaires de l'ancienne boutique étaient ils gérés par le module productcomments ? ou un autre module ? Si c'est bien ce module, normalement l'architecture n'a pas du beaucoup bouger (ou pas du tout) donc ça devrait être simple de copier les tables du module d'une version à l'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted January 20, 2017 Author Share Posted January 20, 2017 Bonjour, Les commentaires de l'ancienne boutique étaient ils gérés par le module productcomments ? ou un autre module ? Si c'est bien ce module, normalement l'architecture n'a pas du beaucoup bouger (ou pas du tout) donc ça devrait être simple de copier les tables du module d'une version à l'autre. Bonjour, il faut donc que je face du copier coller dans la base de donnée? bon, je ne connais pas grand choses dans la base de donnée. Dommage que ce module n'ai pas la possibilité d'importer des commentaires! Je voudrais aussi importer les commentaires que j'ai sur mes articles (qui sont sur 2 autres site), plus de 500 commentaires, ce qui va remplir ma boutique. car après une migration sur un nouveau presta, il faut que le référencement se face! Donc, je pense que les avis sont primordial avant l'achat pour les clients. Il n'existe pas une extension du module? un en fichier cvs? je ne trouve pas d'infos sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted January 20, 2017 Share Posted January 20, 2017 Les commentaires de l'ancienne boutique étaient ils gérés par le module productcomments ? ou un autre module ? Ce qui permet d'avancer sur un problème c'est de répondre aux questions des autres contributeurs. Surtout quand il s'agit d'une question fermée ou il suffit de répondre par "oui" ou "non" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts