Jump to content

[RESOLU] Erreur DB

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai eu un probleme avec ma db et surtout l hebergeur, j'ai du recreer la base sous un autre nom qui est ce nom actuellement et importer la db qui avait un nom différent (je peux pas remettre le nom de base chez eux....9, et ensuite j'ai suivi cela pour 'importation :

https://docs.ovh.com/fr/fr/web/hosting/mutualise-guide-importation-dune-base-de-donnees-mysql/

La méthode du script, j'ai un time out au bout d'un moment mais ma table existe bien avec le contenu.

Merci

Essaye avec un ouvre boite :D

Désolé de me moquer, mais la 1ere chose avant toute entreprise est de choisir les bons outils ou de faire appel a quelqu'un ayant les compétences.

Tu dois identifier a partir de quel endroit ton export est cassé, refaire l'export des composants manquant, les importer

Ensuite tout fonctionnera comme sur des roulettes.

Si je comprends, ton nouvel hébergement est chez ovh ?

Je ne sais pas quel outil tu as utilisé pour importer la base, mais à mon avis, même si tu as eu une erreur 504 ou autre, tu n'as pas attendu que l'import soit terminé...

Enfin, ta grosse base te montre le problème avec les serveurs mutualisés à 3 francs 6 sous^^

Ce serait bien de faire un effort pour écrire français...

Si ce sont les techniciens d'OVH qui ont effectué l'import, j'ose espérer qu'il a été fait correctement...

Dans ce cas, c'est que l'export de départ était incomplet et il faut reconstruire les tables manquantes dans la mesure du possible. Cela demande une intervention et ce n'est pas gratuit.

J'ai déjà les comptes sauvegardés.... j'ai tenté de remettre un dossier install pour tenter de tout réinstaller.

J'ai cette erreur :

Warning: require_once(/home/secomchabm/www/config/bootstrap.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/secomchabm/www/install/init.php on line 51

Fatal error: require_once(): Failed opening required '/home/secomchabm/www/config/bootstrap.php' (include_path='.:/usr/local/php5.4/lib/php') in /home/secomchabm/www/install/init.php on line 51

Merci de vos réponses

C'est pas en jouant aux apprentis sorcier que tu vas y arriver.

Qui a fait le backup d'origine ?

Met le sur dropbox ou autre en donne le lien en PV à Eolia ou moi -même que nous regardions

Si l'archive est incomplète voir avec l'intervenant "exporteur" pour qu'il fasse correctement son travail

Après, si ta grosse base dépasse les quota de ton hébergement OVH alors il va falloir prendre plus gros

...

Actuellement j'essaye deja d'avoir une BD "normale" j'ai actuellement cette eurreur en test :

mysql_connect= - Erreur=Access denied for user 'secomchabm'@'10.0.81.18' (using password: NO)

Alors que j'ai change secomchabm en secomchabmsecom j'ai changé dans le fichier setting y a t il autre part ?

Cordialement