Secom.ch Posted January 20, 2017 Share Posted January 20, 2017 (edited) Bonjour, Actuellement j'ai cette erreur : http://secom.ch/ Merci à vous..... j'ai tout essayé.... Edited January 26, 2017 by Secom.ch (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 20, 2017 Share Posted January 20, 2017 la table secomchabmsecom.shop_url existe dans votre base de données ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Secom.ch Posted January 20, 2017 Author Share Posted January 20, 2017 Bonjour, J'ai eu un probleme avec ma db et surtout l hebergeur, j'ai du recreer la base sous un autre nom qui est ce nom actuellement et importer la db qui avait un nom différent (je peux pas remettre le nom de base chez eux....9, et ensuite j'ai suivi cela pour 'importation : https://docs.ovh.com/fr/fr/web/hosting/mutualise-guide-importation-dune-base-de-donnees-mysql/ La méthode du script, j'ai un time out au bout d'un moment mais ma table existe bien avec le contenu. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Secom.ch Posted January 20, 2017 Author Share Posted January 20, 2017 Et nom cette table n'existe pas apperement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 20, 2017 Share Posted January 20, 2017 Donc votre script d'import a du crasher avant la fin, il faut les exporter par série suivant leur taille et donc le faire en plusieurs fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Secom.ch Posted January 20, 2017 Author Share Posted January 20, 2017 oui, je veux bien mais : c'est une rar en ..gz et comme type j'ai secomchabmse.2017-01-18-07h59 Avec notepad impossible à ouvrir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 20, 2017 Share Posted January 20, 2017 C'est sur, il faut d'abord la décompresser avec 7zip par exemple, mais le plus simple est d'exporter les tables par séries plutôt que tout d'un coup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Secom.ch Posted January 20, 2017 Author Share Posted January 20, 2017 Mais j'ai que sa comme fichier pour mes tables ma de donnée n'existe plus....Ils ont réussi à ma fournir que cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 20, 2017 Share Posted January 20, 2017 Essaye avec un ouvre boite Désolé de me moquer, mais la 1ere chose avant toute entreprise est de choisir les bons outils ou de faire appel a quelqu'un ayant les compétences. Tu dois identifier a partir de quel endroit ton export est cassé, refaire l'export des composants manquant, les importer Ensuite tout fonctionnera comme sur des roulettes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Secom.ch Posted January 20, 2017 Author Share Posted January 20, 2017 Mais sa je comprend bien mais le soucis est que en sauvegarde on ma founir que ce dossier qui se lance avec ce script... j'aimerais bien faire table par table Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 20, 2017 Share Posted January 20, 2017 Si je comprends, ton nouvel hébergement est chez ovh ? Je ne sais pas quel outil tu as utilisé pour importer la base, mais à mon avis, même si tu as eu une erreur 504 ou autre, tu n'as pas attendu que l'import soit terminé... Enfin, ta grosse base te montre le problème avec les serveurs mutualisés à 3 francs 6 sous^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Secom.ch Posted January 20, 2017 Author Share Posted January 20, 2017 C'est ovh qui m'on importé cette base Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 20, 2017 Share Posted January 20, 2017 Ce serait bien de faire un effort pour écrire français... Si ce sont les techniciens d'OVH qui ont effectué l'import, j'ose espérer qu'il a été fait correctement... Dans ce cas, c'est que l'export de départ était incomplet et il faut reconstruire les tables manquantes dans la mesure du possible. Cela demande une intervention et ce n'est pas gratuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Secom.ch Posted January 20, 2017 Author Share Posted January 20, 2017 J'ai déjà les comptes sauvegardés.... j'ai tenté de remettre un dossier install pour tenter de tout réinstaller. J'ai cette erreur : Warning: require_once(/home/secomchabm/www/config/bootstrap.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/secomchabm/www/install/init.php on line 51Fatal error: require_once(): Failed opening required '/home/secomchabm/www/config/bootstrap.php' (include_path='.:/usr/local/php5.4/lib/php') in /home/secomchabm/www/install/init.php on line 51 Merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 20, 2017 Share Posted January 20, 2017 C'est pas en jouant aux apprentis sorcier que tu vas y arriver. Qui a fait le backup d'origine ? Met le sur dropbox ou autre en donne le lien en PV à Eolia ou moi -même que nous regardions Si l'archive est incomplète voir avec l'intervenant "exporteur" pour qu'il fasse correctement son travail Après, si ta grosse base dépasse les quota de ton hébergement OVH alors il va falloir prendre plus gros ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Secom.ch Posted January 23, 2017 Author Share Posted January 23, 2017 Actuellement j'essaye deja d'avoir une BD "normale" j'ai actuellement cette eurreur en test : mysql_connect= - Erreur=Access denied for user 'secomchabm'@'10.0.81.18' (using password: NO) Alors que j'ai change secomchabm en secomchabmsecom j'ai changé dans le fichier setting y a t il autre part ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 non nulle partt ailleurs. tes données sont invalide a priori, pas de mot de passe, et peut-etre pas le bon serveur ou encore les 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 using password: NO <-- ça c'est pas normal... ce champ ne doit jamais être vide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Secom.ch Posted January 26, 2017 Author Share Posted January 26, 2017 Bonjour, Bon j'avance mais maintenant j'ai ces erreurs : http://secom.ch/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 26, 2017 Share Posted January 26, 2017 Donc on en revient au point de départ, il te manque des tables qu'il faut reconstruire... Quelle est la dernière table de ta base de données ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Secom.ch Posted January 26, 2017 Author Share Posted January 26, 2017 Eolia, Je t'ai envoyé un MP avec l'accès à phpmyadmin Merci de ton aide..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Secom.ch Posted January 26, 2017 Author Share Posted January 26, 2017 Résolu merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts