Cedric Prieels Posted January 19, 2017 Share Posted January 19, 2017 Bonjour, Je suis face un petit souci d'affichage... vu qu'une image vaut mieux que des mots, en voici une ! Vous constaterez que j'ai des trous dans ma liste de produits ! d'où vient ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 19, 2017 Share Posted January 19, 2017 force min-height sur le bloc qui encapsule les produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric Prieels Posted January 19, 2017 Author Share Posted January 19, 2017 a savoir que je suis sous presta 1.6.1.9 et que j'aimerais que par défaut ma liste de produits soit comme ceci (photo). merci pour votre aide éventuelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric Prieels Posted January 19, 2017 Author Share Posted January 19, 2017 force min-height sur le bloc qui encapsule les produits pourrais-tu être un tout petit peu plus précis dans ta formulation stp, j'ai des bases, mais j'ai pas mal oublié depuis le temps. c'est lequel le bloc qui encapsule les produits ? je le trouve où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 19, 2017 Share Posted January 19, 2017 non car je ne vois pas ton site. la magie n'existe pas en dehors des romans de J K Rowling Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric Prieels Posted January 19, 2017 Author Share Posted January 19, 2017 http://faunatshop.com/index.php?id_category=3&controller=category Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric Prieels Posted January 19, 2017 Author Share Posted January 19, 2017 personne d'autre n'a d'idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted January 19, 2017 Share Posted January 19, 2017 personne d'autre n'a d'idée ? Le diagnostic de doekia est bon : une règle CSS min-height règlera le problème. L'explication est simple : certains produits sont "trop hauts" et donc ils prennent une place que les produits suivants ne peuvent pas occuper, c'est le principe des flottants (float) en intégration-web. La solution est donc de dire (créer une règle CSS) que chaque "bloc-produit" a une hauteur minimale de xx pixels. Comme ça vous récupérerez une liste homogène visuellement. A partir de là soit vous faites les modifications nécessaires vous-même, soit vous faites appel à un professionnel pour le faire. Au passage une autre solution serait de modifier la valeur de truncate de la description (le nombre de caractères affichés). Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 19, 2017 Share Posted January 19, 2017 Dans product-list.tpl ul.product_list.list > li .product-container { border-top: 1px solid #d6d4d4; min-height: 48em; padding: 30px 0; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts