sehp Posted January 19, 2017 Share Posted January 19, 2017 Bonjour, Depuis peu je me rend compte que le bloc recherche rapide ne m'affiche pas tous les résultats pour un même mot clé et je ne sait pas pourquoi. Par exemple si je tape "pendentif en labradorite" ou "PENLAB" qui est le début de leur référence je tombe sur 8 résultats au lieu de 23. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème? Merci https://vibrationscristallines.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpinfresh Posted January 20, 2017 Share Posted January 20, 2017 Bonjour, Avez-vous essayé les réglages dans le menu préférences sous-menu recherches ? Ré indexer les produits et définir la liste des allias ? Crdlt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sehp Posted January 20, 2017 Author Share Posted January 20, 2017 (edited) Bonjour, Avez-vous essayé les réglages dans le menu préférences sous-menu recherches ? Ré indexer les produits et définir la liste des allias ? Crdlt. Bonjour, merci apparement cela vient de ça car il me manquait quelques produits non indéxés... Merci pour votre aide! Edited January 20, 2017 by sehp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts