laurent-s Posted January 19, 2017 Share Posted January 19, 2017 Bonjour , j ai un prestashop 1.7 je rencontre le problème suivant : dans mon module administrateur j ai configuré 4 types de livraison , le soucis c est que sur ma page de commande sur le site au moment de faire le choix de la livraison il n y a que 3 choix qui apparaissent au lieu de 4 . est ce normal ou y a t il un soucis merci a tous Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tadaa ! Posted January 19, 2017 Share Posted January 19, 2017 Bonjour. Le transporteur est-il activé ? Remplit-il toutes les conditions pour le produit dans le panier (poids, taille, destination, etc.) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent-s Posted January 19, 2017 Author Share Posted January 19, 2017 J ai essayé sur un autre pc , ca a l air de marcher mon pc doit avoir un problème merci laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tadaa ! Posted January 19, 2017 Share Posted January 19, 2017 Bonne nouvelle. Passez le topic à Réglé. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent-s Posted January 19, 2017 Author Share Posted January 19, 2017 Donc pour résumer le pc sur lequel je travaillais déconne ce qui fait que ca ne valide pas toujours les opérations essayer des fois sur un autre pc si vous avait un problème merci pour l aide Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts