Jump to content

[Résolu]De prod en serveur de dev

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens vous voir car j'ai un petit souci. J'ai actuellement un prestashop sur la version 1.5.4.1 en production. 

Seulement, je voudrai passer sur une version 1.6. Pour voir l'étendu du travaille, j'ai donc fais un espace de dev, pour éviter de trafiquer sur le site.

J'ai donc déplacer mon contenu FTP, j'ai exporter ma db, j'ai modifier mon fichier config pour mettre les informations de connection de ma bdd, et modifié le shop url. Le site marche il est bien en ligne. 

Mais le souci, c'est que je n'ai aucun contenu, j'ai une vingtaine de pages, et je me retrouve avec des 404 partout, "La page que vous demandée n'existe pas". La zone admin marche, aucun souci, dans CMS, j'ai bien toute les pages existante. La seul chose que j'ai fait, c'est ceci :

UPDATE `ps_configuration` SET `value` = '0' WHERE `name` = 'PS_CIPHER_ALGORITHM';

J'ai du faire ceci car j'avais un autre souci ( Fatal error: Call to undefined function mcrypt_encrypt() ).

Pour résumer, j'ai mes pages existantes, ma bdd en ligne, le site en ligne, mais des 404 sur toute mes pages.

Si vous avez une solution, 

merci d'avance.

Cordialement.

Edited by Plop31 (see edit history)

Bonjour,

En effet... Je comprend absolument pas, quand je suis allé dans SEO & urls, j'avais bien les bonnes URL, tout était bien configuré, mais j'ai préféré faire "enregistré", et je me retrouve avec un site fonctionnel...

Sa marche, c'est le principal, Merci !

Edited by Plop31 (see edit history)