Jump to content

Nouveaux produits

Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il la solution pour ne pas faire apparaître certains produits dans NOUVEAUX PRODUITS.

Il n'est pas question de supprimer NOUVEAUX PRODUITS, mais bien de pouvoir choisir qu'ils y apparaissent ou non comme tels.

merci de vos réponses.

lorsque vous rentrer votre produit manuellement  dans information vous avez le choix dans "etat" soit de le mettre en "nouveau", "occasion" ou "reconditionné" en selectionnant occasion ou bien reconditionner il n'apparaitra plus comme nouveau produit

sinon allez tout simplement dans "preference", "produit" et la ou il y a "

Nombre de jours durant lesquels un produit est considéré comme "nouveau"" vider la case et enregistrer plus aucun produit ne sera nouveau

Les produits sont considérés comme nouveaux en fonction de leurs dates d'ajout et d'un réglage dans le BO (qui en gros va dire combien de temps les produits sont considérés comme nouveaux).

L'état va déterminer si les produits sont neufs,ou d’occasions, ou reconditionnés. Ca n'a pas de rapport.

Autrement dit si vous ajoutez un produit il va forcément être considéré comme nouveau.

Vous pouvez bricoler la base de données pour modifier sa date de création.

Sinon regardez sur le store pour voir s'il existe un module qui ajoute cette fonctionnalité. 

merci 

rjpaintball mais ca j'avais bien compris ! rien de neuf ! j'avais compris

BeComWeb je ne vois pas de solutions, sauf a "bricoler " la date de creation !

justement, ce que je cherche, si il n'y a pas d'autres solutions c'est comment faire ? et faire simple !

​dommage que cette option ne soit pas incluse !

Avez vous essayez de mettre le nombre de jour ZÉRO dans "préférence" "produit" "Nombre de jours durant lesquels un produit est considéré comme "nouveau"

car ça fonctionne, plus de bandeau nouveau.S eul inconvénient les produits n'apparaissent dans sur le FO dans la partie nouveauté

bonjour,

PrestaShop Newbie : cela a deja été essayé, mais cela modifie tous les produits et comme indiqué, l'objectif et de ne modifier que certains produits qui doivent etre sur le site mais pas mis en avant sur les nouveautés.

P i l o u : mais encore ? cela n'a t il pas le même effet que ci dessus ?

Il faut effectivement aller modifier manuellement la date dans la table ps_product_shop, c'est ce que j'entendais par "bricoler la base de données".

Par contre ce n'est pas quelque chose qu'on peut faire dans le BO, il faut se connecter à PhpMyAdmin (ou tout autre gestionnaire de base de données).