ZenProduction Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 Bonjour à tous Il y a quelques temps, j'ai posté un souci qui se trouvait sur mon site (et qui existe toujours d'ailleurs... :/) Après de multiples recherches sur les forums, j'ai cru comprendre que mon souci se reposerait apparemment sur un fichier js jquery 1.11... Je n'y comprend rien en javascript mais ce souci a été repéré par plusieurs utilisateurs. Personnellement mon problème se situe dans le récapitulatif du panier et/ou sur la création d'un nouveau compte via la page authentication.tpl... Voici le lien de mon site : lien web A chaque création d'un compte (sans produit dans le panier), le compte ne se créé pas et je recois un message d'erreur : TECHNICAL ERROR: unable to load form. Details:Error thrown: [object Object]Text status: parsererror Sur la "même page" lorsqu'il y a des produits dans le panier, il m'est impossible de supprimer ou modifier la quantité en commande... (recevant toujours le meme message d'erreur) Sur le reste du site, tout est ok, le problème persiste uniquement dans le secteur de l'authentification ou modification du panier... Comment corriger ce probleme svp ? Quelqu'un aurait il une solution ? Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 Et on est censé s'inscrire comment? Car on peut se connecter a un compte existant mais pas s'inscrire http://www.btformation.fr/authentification?back=my-account#account-creation => 404 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZenProduction Posted January 18, 2017 Author Share Posted January 18, 2017 Bonjour doekia Désolé oui je l'avais enlevé car il ne servait a rien jusqu'a présent je l'ai remis Je l'avais masqué et activé le one page pour les commandes. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZenProduction Posted January 18, 2017 Author Share Posted January 18, 2017 quelqu'un aurait il une piste à me donner svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts