Secom.ch Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma boutique en ligne, en effet mon site plante ..... pourquoi---> BDD de plus de 4 go donc en overquotat et site en lecture seule, aucune modification possible ou ajout. Ma question: comment est ce possible ? Par quoi passer pour corriger le problème sans supprimer les données. Cordialement, Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 Commencez par vider les tables connection_page, page_view et guest, ca fera de la place^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 Mieux encore prendre un vrai hébergement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Secom.ch Posted January 17, 2017 Author Share Posted January 17, 2017 Commencez par vider les tables connection_page, page_view et guest, ca fera de la place^^ Merci je vais regarder sa Mieux encore prendre un vrai hébergement. OVH, Le problème que je ne puisse rien ajouter en admin (articles...) et ni les clients, pourrait venir de cela ? Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts