magicman17 Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 Bonjour, Après plusieurs cas ou mes clients ne voient pas la case pour insérer leurs bon d'achat j'ai fais moi même le test sur différent navigateur et effectivement elle est inexistante des fois. Aide SVP! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyzmoz Posted January 19, 2017 Share Posted January 19, 2017 Bonjour, Cela arrive souvent sur chrome... Videz votre cache navigateur, la case apparaitra. Vérifiez vos cookies et systeme de cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
magicman17 Posted January 19, 2017 Author Share Posted January 19, 2017 Bonjour, Je tiens à vous remercier pour votre réponse. Effectivement c’était le cas. J'ai une autre question que j'espère vous pourriez résoudre; Quand je mets un article en vente il faut que je me prenne à plusieurs reprises. Dès que je clique sur "enregistrer et rester" pour pouvoir continuer à remplir les autres champs de l'article; c'est comme si un bug a lieu et tous ce que j'ai rempli a disparu et je me retrouve sur la page catalogue de nouveau ! Avez-vous une idée? Cordialement Nader Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts