firenze Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 Bonjour a tous, Je cherche a modifier l'url de mon site pour le raccourcir et supprimer la mention home au niveau de l'url des fiches produits. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 Changer les URLs d'un site sans plus de précaution (redirections), c'est pas terrible au niveau référencement De ce que je comprends de ta demande, tu veux virer la catégorie de l'url (c'est une bonne chose). Tu vas dans Préférences, SEO&URL, et tu changes la "route des produits" pour ne laisser que ça : {id}-{rewrite}.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
firenze Posted January 17, 2017 Author Share Posted January 17, 2017 Merci donc si je comprends bien il faut faire une redirection du site après modification de l'url pour ne pas affecter le referencement du site,c'est ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
firenze Posted January 17, 2017 Author Share Posted January 17, 2017 Merci pour l'information. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts