maxmaxime Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Bonjour à tous, Je suis en train de monter une boutique et je fais fasse à un problème qui m'agace particulièrement, j'ai refait mon installation deux fois à cause de cela. J'ai installé la dernière version de prestashop fr, jusqu'à là tout va bien, j'utilise également le thème qui était fourni avec (default_bootstrap), j'ai juste modifié quelques éléments CSS comme les couleurs. J'ai donc configuré les différents modules installés de base pour personnaliser le site et j'ai également installé le module Systempay. J'ai de plus installé (via le formulaire adéquat) UECOOKIE et là il n'apparait pas.. Le fichier se trouve bien dans /modules mais il n'apparait pas dans le gestionnaire de module.. Cela viendrait-il de Systempay ? Est-ce possible que cela vienne du fait que j'ai configuré un module ? En vous remerciant, Amicalement, Max Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxmaxime Posted January 16, 2017 Author Share Posted January 16, 2017 Autre fait amusant, même si il n'apparait pas, j'ai essayé de passer par l'url mais rien y fait : http://www.[nomdedomaine].fr/Backoffice/index.php?controller=AdminModules&token=[xxxxxxxxxxxxxxxxxx]&configure=uecookie&tab_module=front_office_features&module_name=uecookie J'ai un beau message comme quoi je n'ai pas la permission de configurer le module Alors que pour http://www.[nomdedomaine].fr/Backoffice/index.php?controller=AdminModules&token=[xxxxxxxxxxxxxxxxxx]&configure=systempay&tab_module=front_office_features&module_name=systempay Je tombe bien sur la page de configuration du module.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxmaxime Posted January 17, 2017 Author Share Posted January 17, 2017 Erreur de débutant.. J'ai ajouté mon module et je le pensais installé par la même occasion, ce qui n'était pas le cas, de ce fait avec les filtres "Modules installés" et "activés et désactivés" de mon gestionnaire de module, il m'était donc impossible de le voir apparaître. Bonne continuation à tous, Max Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts