selec Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Bonjour, En essayant de me connecter à mon back office, je tape mes identifiants et la plus rien. Il y a juste la même page de connexion sans les cases connexions. En actualisant la page j'arrive sur la page de connexion. Si une personne peut me donner une solution à ce problème. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Désactive le CHECKIP comme expliqué dans une multitude de topic ... SSL OVH == n'importe quoi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
selec Posted January 19, 2017 Author Share Posted January 19, 2017 Désactive le CHECKIP comme expliqué dans une multitude de topic ... SSL OVH == n'importe quoi Bonjour, Merci pour la réponse. J'ai désactivé le checkip comme indiqué sur les topics. Mais j'ai toujours le même problème, impossible de me connecter sur le BO. Pour infos, il n'y a que sur deux ordinateurs (un pc et un mac avec ip différente) ou j'ai toujours pu me connecter. Pour les autres personnes essayant de se connecter au BO, le problème est la, impossible de se connecter. Avez-vous une autre piste ? Merci:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts