ungars Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Bonjour, je souhaite changer le nom de la boutique du site que je développe en local (le nom qui apparait entre autre sur le tableau de bord en haut à droite) . Sur les anciennes version, il suffisait de faire : ça . Mais sur la version 1.7.0.4, je ne trouve pas l' onglet "préfrence" , le seul que j' ai c' est celui des paiements. Peut on le faire directement sur la base de données via phpmyadmin ? Je vous remercie beaucoup, bon après midi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ApoA Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 Bonjour, En back office, dans Paramètres magasin > Contact > Magasins il me semble... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ungars Posted January 17, 2017 Author Share Posted January 17, 2017 Bonjour, je te remercie de ta réponse, malheureusement ce n' est pas là ! Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ApoA Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 Bonjour, Je n'ai pas du comprendre dans ce cas, désolé, car j'ai effectué le test à l'instant pour voir et cela a l'air d'être ça. Bonne journée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ungars Posted January 17, 2017 Author Share Posted January 17, 2017 Merci pour le temps que tu me consacres. C' est moi qui n' avait pas compris, désolé avec l' image c' est plus parlant : Ok, il fallait cliquer après sur "coordonnées et magasins", je n' avais pas vu que c' était un lien. Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts