Aaurelie Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 (edited) Bonjour, comment insérer son sitemap sur google ? Merci Edited January 17, 2017 by Aaurelie (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 il y a un module natif sur ps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aaurelie Posted January 16, 2017 Author Share Posted January 16, 2017 Bonsoir, merci pour la réponse. J'ai donc configuré le module et soumis le sitemap à google. Cependant, comment fait-on pour mettre les catégories de produits dans le sitemap ? Il faut rajouter des catégories ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Dans le module, tu séléctionnes les pages que tu ne souhaites pas que google indexe, donc normalement le reste s'y trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aaurelie Posted January 17, 2017 Author Share Posted January 17, 2017 Bonjour, j'ai donc sélectionné les pages non souhaitées mais les catégories de produits ne s'y trouvent pas. De plus, cela n'apparaît pas comme je le souhaite sur google. Je souhaite que cela s'affiche comme ceci (par exemple : la redoute) : Nom du site Phrase de présentation Catégorie 1 Catégorie 2 Catégorie 3 Catégorie 4 Mais pour moi, cela refait une ligne à chaque fois (cf. pièce jointe) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 Rien à voir avec le sitemap C'est Google et lui seul qui décide quand et ce qu'il affiche dans les "site links" : https://support.google.com/webmasters/answer/47334?hl=fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 Merci johann pour ses précisions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aaurelie Posted January 17, 2017 Author Share Posted January 17, 2017 D'accord c'est bon à savoir. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts