Jump to content

Enlever "contactez-nous"

Recommended Posts

Je m'arrache les cheveux...
Je ne comprends pas pourquoi certains clients ou visiteurs m'adressent des messages via la formulaire "contactez-nous" que je reçois, et d'autres pas...
Je suis bien embêter car plusieurs clients râlent de n'avoir eu aucune réponse à leur question qui datent...
La bonne image de marche de la boutique !!

Ma question :
1/ Raz-le-bol, je ne veux plus de ce formulaire et souhaite simplement faire un nouveau CMS avec les adresses mail où me contacter selon la demande : mais où enlever ce "contactez-nous" de mon lien en bas de page ?

2/ si qq un sais d'où viendrait le problème, je veux bien tenter de garder encore ce formulaire...

merci <3

Salut Kazoe,

Pour enlever le lien Nous contacter en bas de page, étant donné qu'il n'est pas possible de passer par l'interface Admin/Modules/Bloc liens du pied de page, il faut éditer le fichier /modules/blockvariouslinks/blockvariouslinks.tpl (en prenant soin d'en faire une sauvegarde au préalable) et commenter la ligne

{l s='Contact us' mod='blockvariouslinks'}

c'est à dire remplacer la ligne :

{l s='Contact us' mod='blockvariouslinks'}

par

<!-- {l s='Contact us' mod='blockvariouslinks'} -->

De cette manière le lien n'apparaitra plus et tu pourras toujours le remettre si tu veux plus tard...

@+
Tiens nous au courant

• 7 years later...

Bonjour,

Je me permets de "rouvrir" ce sujet, car j'ai un soucis similaire, mais je n'ai pas le fichier /modules/blockvariouslinks/blockvariouslinks.tpl, je n'ai même pas le dossier blockvariouslinks dans mon dossier module. Suis sur Presta 1.6...

Une idée ?

Merci,

Joel

Edited by bloodysmily (see edit history)