kazoe Posted June 14, 2010 Share Posted June 14, 2010 Je m'arrache les cheveux...Je ne comprends pas pourquoi certains clients ou visiteurs m'adressent des messages via la formulaire "contactez-nous" que je reçois, et d'autres pas...Je suis bien embêter car plusieurs clients râlent de n'avoir eu aucune réponse à leur question qui datent...La bonne image de marche de la boutique !!Ma question :1/ Raz-le-bol, je ne veux plus de ce formulaire et souhaite simplement faire un nouveau CMS avec les adresses mail où me contacter selon la demande : mais où enlever ce "contactez-nous" de mon lien en bas de page ?2/ si qq un sais d'où viendrait le problème, je veux bien tenter de garder encore ce formulaire...merci <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
galabru Posted June 15, 2010 Share Posted June 15, 2010 Salut Kazoe,Pour enlever le lien Nous contacter en bas de page, étant donné qu'il n'est pas possible de passer par l'interface Admin/Modules/Bloc liens du pied de page, il faut éditer le fichier /modules/blockvariouslinks/blockvariouslinks.tpl (en prenant soin d'en faire une sauvegarde au préalable) et commenter la ligne {l s='Contact us' mod='blockvariouslinks'} c'est à dire remplacer la ligne : {l s='Contact us' mod='blockvariouslinks'} par <!-- {l s='Contact us' mod='blockvariouslinks'} --> De cette manière le lien n'apparaitra plus et tu pourras toujours le remettre si tu veux plus tard...@+Tiens nous au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazoe Posted June 16, 2010 Author Share Posted June 16, 2010 super ! merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazoe Posted June 16, 2010 Author Share Posted June 16, 2010 je ne sais plus comment mettre résolu... [ Link to comment Share on other sites More sharing options...
galabru Posted June 16, 2010 Share Posted June 16, 2010 Super que ça marche !Pour mettre [résolu] cliques sur le bouton "edit" du premier message que tu as posté...et tu n'as plus qu'à ajouter [résolu] dans le titre du message...@+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodysmily Posted April 5, 2018 Share Posted April 5, 2018 (edited) Bonjour, Je me permets de "rouvrir" ce sujet, car j'ai un soucis similaire, mais je n'ai pas le fichier /modules/blockvariouslinks/blockvariouslinks.tpl, je n'ai même pas le dossier blockvariouslinks dans mon dossier module. Suis sur Presta 1.6... Une idée ? Merci, Joel Edited April 5, 2018 by bloodysmily (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts