Nature Scents Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 (edited) Bonjour, J'ai un petit problème d'affichage des icônes FontAwesome. En effet, sur mon ordinateur fixe au bureau, sur le navigateur Opera et Google Chrome, elles s'affichent, mais sur mon PC portable à la maison, sur Chrome et sur Opera, elles ne s'affichent plus, et idem sur l'ordinateur d'un collègue au bureau qui est sur PC portable sur Google Chrome, elles ne s'affichent pas... Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où cela vient s'il vous plaît ? Bien cordialement, Anissa. PS : si vous voulez tester par vous-mêmes si elles s'affichent chez vous ou pas, voici le lien : http://www.naturescents.fr Edited January 16, 2017 by Nature Scents (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nature Scents Posted January 17, 2017 Author Share Posted January 17, 2017 Personne pour m'aider s'il vous plaît ? J'ai déjà effectué des recherches sur le forum, en vain. Je ne comprend pas pourquoi les icônes FontAwesome n'apparaîssent pas toujours.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts