dlcrea Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Bonjour, J'ai un souci d'affichage du montant de réduction sur le panier lorsque j'ai 2 règles paniers cumulatives. Plus précisément j'ai : - une offre de 30% de réduction pour tout panier supérieur à 25 € avec une code "soldes" (en priorité 1), - un bon d'achat de 100 € pour un client spécifique (en priorité 2) Les 2 offres se cumulent, si ce client met plus de 25 € dans son panier, il doit d'abord avoir les 30% et peut payer le montant restant avec son bon d'achat. Mais voilà ce qui s'affiche dans le panier sur les lignes de réduction (exemple avec une commande de 50 €) : SOLDES : -15 € BON D'ACHAT : -50 € Le bon d'achat affiche -50 € au lieu de -35 € dans le panier. Par contre si le client passe la commande, son bon d'achat de 100 € est bien déduit de 35 € et un bon de 65 € du montant restant à utiliser est bien créé. Donc mes 2 règles paniers fonctionnent bien c'est juste un problème d'affichage du montant dans le panier et je ne vois pas comment régler ce problème. Quelqu'un a-t'il une idée ? Je joins une copie d'écran du panier. Le site est un Prestashop 1.6.1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts