Aaurelie Posted January 13, 2017 Share Posted January 13, 2017 (edited) Bonjour j'ai installé Paypal comme mode de paiement sur mon site. J'ai deux soucis : 1° sur pc tout fonctionne très bien (connection au compte paypal ou paiement par CB sans compte paypal), mais sur téléphone, lorsque le client n'a pas de compte paypal, il n'a pas la possibilité de payer par CB. Il peut soit se connecter à son compte, soit il peut ouvrir un compte. Y a-t-il une solution ? J'ai bien contacter Paypal mais je n'ai toujours pas de réponse à aujourd'hui. 2° Lorsque mon client réside en Belgique (pays autorisé sur le BO de prestashop) et lorsqu'il passe au moyen de paiement, le site indique qu'aucun moyen de paiement n'est configuré pour ce pays. J'ai appris que seul les clients du pays d'inscription du compte paypal du site sont autorisés à payer (en l'occurence la France). Est-il possible de contourner ceci ? Sinon, quels sont les possibilités de faire payer en CB sur mon site pour tous clients confondus (France, Belgique, ...) et si possible non payant ... En effet, les modules de paiement par CB sur prestashop sont visiblement tous payants et la version paypal qui le permet requiert 25€/mois. Merci par avance de votre aide. Edited January 16, 2017 by Aaurelie (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aaurelie Posted January 13, 2017 Author Share Posted January 13, 2017 Bon ben c'est bon pour mon problème 2°, il suffisait d'aller dans Modules et services > Paiement > Restriction des pays. Concernant mon problème 1°, je ne vois toujours pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aaurelie Posted January 16, 2017 Author Share Posted January 16, 2017 Bonsoir, je mets me topic en résolu car il s'avère que c'est une volonté de paypal que sur mobile, l'option carte n'existe pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts