Doriasan Posted January 12, 2017 Share Posted January 12, 2017 (edited) Bonjour la communauté Prestashop, De puis hier je rencontre un problème sur l'ajout d'un nouveau produit et l'ajout d'une image pour un produit. Quand je crée un nouveau produit et que je l'enregistre le produits se créer un nombre x de fois, et si je veux le modifier tous les champs sont vides et cela me dit ' Vous devez enregistrer ce produit avant d'y ajouter des images ' hors il est déjà créé. Si je modifie un produit déjà existant et change certaine valeur, alors le produits se duplique aussi x fois et les données modifiées sont vides. Pour l'ajout d'image sur un produit j'ai l'erreur suivant qui survient quand je la télécharge sur le serveur ' NomImage : Une erreur s'est produite lors de la création de nouveaux dossiers '. J'ai donné les droits 755 à tous les dossiers mais rien ne change. Désolé si je suis pas très clair, mais je n'arrive pas trop à décrire le problème, donc je vous joints des screenshot pour vous aidez à mieux comprendre le problème. Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance. Edited January 23, 2017 by Doriasan (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted January 12, 2017 Share Posted January 12, 2017 Avez-vous installé un module en particulier avant que ce souci ne se produise ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doriasan Posted January 12, 2017 Author Share Posted January 12, 2017 Non aucun, j'ajoutais justes des produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted January 13, 2017 Share Posted January 13, 2017 Essayez de modifier un produit après avoir provisoirement coché "Désactiver toutes les surcharges" dans paramètres avancés / performances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doriasan Posted January 13, 2017 Author Share Posted January 13, 2017 Il étais déjà désactivé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted January 13, 2017 Share Posted January 13, 2017 ah bon ? vous n'avez aucun override ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doriasan Posted January 13, 2017 Author Share Posted January 13, 2017 Je l'avais désactivé car au début du développement, j'avais mis un modules en override mais je l'ai enlevé il y a longtemps, bien avant que le bug apparaisse . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted January 13, 2017 Share Posted January 13, 2017 Il vous faudrait regarder tous les modules greffés sur le hook ActionProductUpdate. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doriasan Posted January 13, 2017 Author Share Posted January 13, 2017 Je t'ai mis en screenshot les différents modules que j'ai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChDUP Posted January 13, 2017 Share Posted January 13, 2017 etrange oui peut etre essayer de desactiver provisoirement ces 2 modules "TM" mais je ne pense pas que ça vienne d'eux. Je n'ai pas d'autres idées. Il faut investiguer plus en installant des logs pour voir ce qu'il se passe à l'update d'un produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doriasan Posted January 23, 2017 Author Share Posted January 23, 2017 Bonjour, Je reviens sur le sujet car j'ai trouvé la solution. Le problème c'est que toutes les tables de la base de données on perdu leur primary key et l'auto incrémente, comment je ne sais pas mais c'est arrivé. J'ai juste re-upload une ancien version de la base de donnée et tous fonctionne correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts