Jump to content

Edit History

dairmarket

dairmarket

Bonjour

Je relance ce topic car il m'arrive la même chose depuis 7 jours.

Pour qui pourquoi d'un seul coup quand je veux me connecter à ma boutique en admin en ssl "ce qui fonctionnait bien" j'ai le message suivant 

Il y a 1 erreur

1. Compte employé inexistant, ou mauvais mot de passe.

J'ai ouvert un ticket chez ovh et ils me répondent d'aller sur hébergement choisir le site en question puis onglet base de données. Sauf que moi je ne vois aucunes base de données à cet endroit.

Liste vide. 

J'ai la main en ftp sur la boutique et c'est tout.

Par-contre celle-ci est bien en ligne. C'est bête car si quelqu'un commande, je ne peux pas voir ce qui s'y passe.

Une info suplémentaire

dans mon espace ovh manager

Changement du mot de passe administrateur du module prestashop 

Module Chemin Version Login  
PrestaShop
1.6.0.6 admin

au changement du mot de passe j 'ai aussi l'erreur suivante :

Une erreur est survenue lors de la réinitialisation du mot de passe administrateur du module {"id":187438,"adminFolder":{},"moduleId":183,"language":{},"status":{},"taskId":null,"adminName":{},"lastUpdate":{},"targetUrl":{},"path":{},"creationDate":{},"dependencies":[{"port":3306,"type":{},"user":{},"password":null,"server":{},"prefix":{},"name":{}}],"template":{"version":{},"latest":false,"adminNameType":{},"author":{},"active":false,"name":{},"id":183,"size":{"value":0,"unit":{}},"upgradeFrom":[],"branch":{},"language":[{},{},{},{}],"keywords":[{}],"languageRequirement":{"unit":"","value":{}}},"href":{},"adminHref":{}}. (You can't change the password of an old module, it is obsolete)

Merci de votre aide 

Olivier

dairmarket

dairmarket

Bonjour

Je relance ce topic car il m'arrive la même chose depuis 7 jours.

Pour qui pourquoi d'un seul coup quand je veux me connecter à ma boutique en admin en ssl "ce qui fonctionnait bien" j'ai le message suivant 

Il y a 1 erreur

1. Compte employé inexistant, ou mauvais mot de passe.

J'ai ouvert un ticket chez ovh et ils me répondent d'aller sur hébergement choisir le site en question puis onglet base de données. Sauf que moi je ne vois aucunes base de données à cet endroit.

Liste vide. 

J'ai la main en ftp sur la boutique et c'est tout.

Par-contre celle-ci est bien en ligne. C'est bête car si quelqu'un commande, je ne peux pas voir ce qui s'y passe.

Merci de votre aide 

Olivier

• Create New...