Olivia26 Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 Bonjour, J'ai un petit souci sur mes images. Je cherche à retirer les bordures blanches autour des images de mes produits. Comment je pourrais m'y prendre? Je vous remercie pour votre aide. PS: j'utilise prestashop 1.7 thème classic Link to comment Share on other sites More sharing options...
ApoA Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Bonjour, Quand vous parlez de bordure, il s'agit du fond c'est cela ? Pour réaliser cela, il faudra modifier des éléments dans le css. Par exemple pour les catégories et la home vous pouvez modifier le background --> transparent au lieu de blanc (et enlever le box-shadow si il vous dérange) sur l'élément div.thumbnail-container. Il faudra faire de même pour toutes les pages concernées, pour la fiche produit, se pencher sur .product-cover img etc. Le plus simple serait peut être de formater vos images directement à la bonne taille avant l'upload afin d'éviter de voir le fond. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexisRoos Posted March 18, 2019 Share Posted March 18, 2019 (edited) copier ceci dans le custom.css au moins pour supprimer le fond blanc on peut aussi enlever le shadow après, tout est question de css #products .thumbnail-container, .featured-products .thumbnail-container, .product-accessories .thumbnail-container, .product-miniature .thumbnail-container { width : auto; } #products img, .featured-products img, .product-accessories img, .product-miniature img { margin-left: 0px; } Edited March 18, 2019 by AlexisRoos (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts