adm.dorian.janvier Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 Bonjour, J'ai créer ma boutique en ligne prestashop sur un serveur local MAMP. Désormais finie, je souhaite migrer cette boutique vers le serveur 1&1 pour que tous le monde puisse y avoir accès. Le problème est que je n'y arrive pas. J'ai pourtant transféré la BDD ainsi que les fichiers via FileZila. Mais je ne comprends rien du tout. Je ne sais pas comment ca marche. ET j'ai désormais peur que ma boutique ne voie jamais le jour. Pouvez m'aider svp Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 11, 2017 Share Posted January 11, 2017 Faut chercher un peu aussi^^ https://www.prestashop.com/forums/topic/519979-tutorial-comment-transf%C3%A9rer-mon-site-local-distant-ou-linverse/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
adm.dorian.janvier Posted January 12, 2017 Author Share Posted January 12, 2017 C'est ce que j'ai fait mais ca ne marche pas. C'est pour cela que je sollicite votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 12, 2017 Share Posted January 12, 2017 Alors soyez plus précis... Une fois c'est Le problème est que je n'y arrive pas. J'ai pourtant transféré la BDD ainsi que les fichiers via FileZila. Mais je ne comprends rien du tout. Je ne sais pas comment ca marche Et ensuite C'est ce que j'ai fait mais ca ne marche pas. Qu'est ce qui ne marche pas ? Quelle est l'erreur ? Nous ne sommes ni Madame Soleil, ni dans votre fauteuil^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts