Jump to content

Problème de sécurité avec les mails


Recommended Posts

Bonjour,

Je travaille sur la refonte de ma boutique, que j'ai installée dans un dossier test sur un serveur.

Dans l'attente et pour + de praticité, j'ai configuré mon adresse hotmail en tant qu'administratrice pour recevoir les mails. J'ai fait quelques tests d'envoi pour le formulaire de contact, et quand je reçois les mails (donc sur ma messagerie hotmail) ils sont affichés comme étant "dangereux".

Je ne parle pas du simple blocage des images qui est normal, mais bien d'un vrai blocage de sécurité en rouge : "Ce message a été bloqué par mesure de sécurité."
Je précise que j'utilise la fonction mail de php

=> J'ai vu un sujet traitant déjà de cela, mais pas de solution concrète :(
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/7314/configuration_et_utilisation_de_prestashop/pb_fonction_mail

Avez-vous des pistes de recherche sur ce sujet ?
Par avance, merci de vos retours

Link to comment
Share on other sites

Perso je pense que les adresses hotmail ne sont pas adaptées pour la gestion d'une boutique.
Utilise plutôt quelque chose comme [email protected] , [email protected],
[email protected] (PayPal) etc ...


Tout à fait d'accord, d'ailleurs, j'ai déjà une adresse pro que j'utilise pour ma boutique déjà en ligne depuis 3 ans.

=> C'est juste que je suis encore en mode test pour cette nouvelle version, et je n'explique pas pourquoi hotmail s'enflamme tant ?
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...