Fab67 Posted January 8, 2017 Share Posted January 8, 2017 Bonjour, novice dans la personnalisation du thème prestashop origine 1.6, je me permets de faire appelle à votre aide. Je souhaite personnaliser le menu horizontale afin que toutes mes catégories puisse apparaitre sur une seule ligne de ce menu. Actuellement, j'ai beaucoup de catégorie et du coup, mon menu s'affiche sur 2 voir 3 lignes.(voir photo ci-jointe "mon menu") Comment faire pour que dans le même bloc catégorie, mon inscription s'affiche sur 2 lignes afin de gagner de la place en largeur (voir photo ci-jointe "menu souhaité") Merci par avance pour votre précieuse aide !! Fab67 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 Modifie le fichier css du menu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab67 Posted January 9, 2017 Author Share Posted January 9, 2017 Modifie le fichier css du menu Merci, je me doute effectivement qu'il fasse modifier le css. Aurais-tu le code à mettre en place pour que le block apparaisse sur 2 lignes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PixGeek Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 il me faudrai l'url de ton site pour t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
start-rocket Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 Bonjour Merci de communiquer votre url afin de visualiser le css Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab67 Posted February 6, 2017 Author Share Posted February 6, 2017 Bonjour, désolé pour le délai de réponse, j'étais absent pendant plusieurs jours. Je reviens vers vous suite à ma question. Je développe mon site en local, du coup pas d'url à vous soumettre. Comment puis-je faire ? merci par avance. fab67 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts