syl2042 Posted January 8, 2017 Share Posted January 8, 2017 Bonjour à tous, J'ai un souci avec l'import de sous-catégories. J'ai 4 categories principales, pour lesquelles j'importe une trentaine de sous categorie pour chaque catégorie. J'ai donc fait 4 csv selon le CSV exemple de PS... Pas de redondance d'ID, etc... Tout est correct... Si j'importe une des 4 catégories, avec ses sous categories, aucun souci. J'en importe une autre pas de souci. Mais dès que j'importe la troisième et quatrième, alors certaines sous catégories qui étaient déjà importées d'une autre categorie principale s'effacent, ou certaines catégories qui avaient 50 sous categories, se retrouvent plus qu'avec 20... Bref, je ne comprend pas. Après vérification, aucun id redondant... Je force l'encodage à l'importation et le respect de mes ID... C'est tout... D'ailleurs, je n'ai pas d'erreur signalée après chaque import de fichier... Mais les sous catégories d'une catégorie principale disparaissent de la BDD, ou certaines sous categories d'une catégories s'efface partiellement... Je ne peux pas suspecter l'un de mes fichiers car j'ai essayé de les importer dans plusieurs ordres différents. Toujours pareil... Les 2 premières OK, et les deux autres s'importent, mais je me retouve avec d'autres sous categories complètement effacées. Je me dis que ce serait mieux de faire un seul import avec un seul fichier, ce que je v ais tester. Mon souci, c'est pour les produits, puisque je vais avoir 8 fichiers qui représentent environ 20 000 produits. donc, si déjà mon import de catégories ne fonctionne pas correctement, je flippe un peu pour les produits. Quelqu'un aurait une piste que je pourrais étudier? Je suis sur PS 1.6.1.10, aucun fichier modifié dans le code... Merci d'avance ! Sylvain Link to comment Share on other sites More sharing options...
syl2042 Posted January 8, 2017 Author Share Posted January 8, 2017 Je me répond : j'avais en fait des ID doublés... Ok, je sors ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts