freepie Posted January 7, 2017 Share Posted January 7, 2017 Bonjour a tous, je sais que le sujet de la lenteur d accès a prestashop a longuement été traité, jusqu a aujourd hui, je ne peux pas dire que mon site en souffrait. Bref, afin d 'étoffer mon offre je me suis tourné vers BIG BUY, et j ai téléchargé une partie de leur catalogue ( 5500 articles). L accès aux categories est correct voire aussi rapide qu avant. Par contre l acces aux fiches produits mets plus de 40 secondes.... Le site est en version 1.6.1.9, Pour info je n ai pas encore créé d onglet dans le menu du front, je n ai ni créé de visuel, ni changer encore l aspect du site. J ai importé les produits apres avoir modifié, les noms, descriptions, et rempli les metas, et legendes. c est tout. je suis passé par l excellent prestapriscing pour faire les imports. comme je fais d habitude. J ai effectué quelques controles habituels, vider le cache, verifier dans performance si tour etait ok, j ai optimiser la bdd OVH mutualisé . Et la je cale... HELP Bonne et heureuse annee 2017 a tous. Cordialement. Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
freepie Posted January 7, 2017 Author Share Posted January 7, 2017 RE: Je dois préciser que seuls les nouveaux produits souffrent de cette lenteur anormale. Voila, Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts