savon Posted January 7, 2017 Share Posted January 7, 2017 Bonjour, Après avoir procédé a la migration de mon site vers mon hébergeur ( netissime) à l ouverture de mon site je me retrouve avec une page me disant ( La page n’est pas redirigée correctement Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d’une manière qui n’aboutira pas. La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies). Quelle est le problème à votre avis! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 8, 2017 Share Posted January 8, 2017 Supprime le .htaccess, connecte toi dans ton BO, purge le cache, désactive l'url simplifié, enregistre et réactive l'url simplifié Link to comment Share on other sites More sharing options...
savon Posted January 8, 2017 Author Share Posted January 8, 2017 Bonjour, Merci de m'avoir répondu. Pouvez vous me dire dans quelle fichier faut il supprimé le .htaccess . Cordialement Sylvie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
savon Posted January 9, 2017 Author Share Posted January 9, 2017 Bonjour, Voici ce que mon hébergeur a trouver. Je viens de remplacer votre fichier index, par un simple index.php qui lui, fonctionne.Veuillez contacter votre webmaster pour vérifier ce qui fonctionne mal vu que dès que je remet votre index, il affiche une boucle de redirection. Quel est le problème a votre avis. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts