vezy Posted January 6, 2017 Share Posted January 6, 2017 Bonjour, Prestashop version 1.6.1.4 A l'aide! J'ai été hacké: le ou les hackers ont crées des sous dossiers sur mon site menant sur d'autres produits... J'ai essayé de tout nettoyer et arrivais encore accéder à mon backoffice depuis mon PC cet après midi (je n'y arrivais plus depuis quelques temps sur d'autres ordi ou Ipad... juste une page blanche) Puis j'ai vidé le cache de mon navigateur car des soucis tout à coup avec un redirect d'url de mano-facto.com à www.mano-facto.com est survenu.... j'ai pu retablir en rechargeant un htaccess d'origine.... mais avec le cache vidé j'ai perdu ma connection au backoffice et plus possible de me connecter. J'ai Page blanche et le message suivant en mode debug: Fatal error: Class 'AdminLoginController' not found in /home/manofacthj/www/classes/controller/Controller.php on line 134 Je suis allée voir et le fichier AdminLoginController était vide/effacé donc j'ai remis un original mais ça ne marche toujours pas.... Est ce que c'est 'réparable' ou suis je condamnée a tout recommencer? Merci d'avance, je suis désespérée ! le site est http://mano-facto.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted January 7, 2017 Share Posted January 7, 2017 Bonjour Le fait qu'un fichier soit vide ou absent ne veut pas dire que le site a été hacker, quel genre de sous-dossier ont été créer ? En premier lieu est-ce que votre PC est-il sécurisé ? antimalware antivirus actif et à jour ? Vous avez communiquer l'accès à une personne pour faire des travaux et avec cette personne vous ne vous entendez plus ? Vos mot de passe sont-ils assez complexe, vu les mot de passe que je vois passer quand je rends service beaucoup sont trop simple et pas efficace Un mot de passe il doit être complexe et au moins 8 caractères majuscule et minuscule mélangés avec des chiffre et des symbole ou caractères spéciaux Je viens de passer sur votre site et il semble fonctionnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 7, 2017 Share Posted January 7, 2017 Contacte moi en MP pour que je vienne voir en FTP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts