ledexel-Thibault Posted January 6, 2017 Share Posted January 6, 2017 Bonjour Je souhaiterais savoir comment faire pour recevoir un mail après un avis sur fiche produit avec presta 1.6.1.5. ? Avis etablit via module commentaire prestashop qui se trouve d'origine sur la boutique . Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
docmusicstation Posted January 6, 2017 Share Posted January 6, 2017 Bonsoir J'utilise le module Commentaires, notes et avis apres commande il est en vesion 1.6.1 et vraiment aucun soucis avec ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledexel-Thibault Posted January 7, 2017 Author Share Posted January 7, 2017 bonjour Je parle du module gratuit et non des module payant. Nous avons installé le module gratuit et les avis sont justifié dans le BO mais nous souhaiterions savoir si nous pouvions recevoir un mail pour nous avertir du commentaire ou avis . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts