enmoderugby Posted January 6, 2017 Share Posted January 6, 2017 Bonjour, Je souhaiterai que ma fiche produit présente les différentes informations ('En savoir plus', 'avis', 'fiche technique'....) sous forme d'onglets horizontaux en non pas verticalement à la suite les uns des autres. Est-ce une option de base (PS 1.6.0.11, thème bootstrap) ou faut-il acheter un module ? Merci, Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted January 6, 2017 Author Share Posted January 6, 2017 Oui dans mes recherches je suis tombé dessus, sauf que pour moi ça n'a pas disparu, je ne l'ai jamais eu Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted January 6, 2017 Author Share Posted January 6, 2017 C'est à dire, je ne comprends pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted January 6, 2017 Author Share Posted January 6, 2017 oui mais de quel module parle-t-on ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted January 6, 2017 Author Share Posted January 6, 2017 Je ne me vexe pas. Je voudrais juste savoir si PS prévoit de base de modifier l'apparence de la présentation de la page produit (en linéaire verticale actuellement pour la présenter sous forme d'onglets).... ou s'il faut acheter un module permettant de le faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted January 7, 2017 Author Share Posted January 7, 2017 D'accord, pouvez-vous me donner un exemple dans ce cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted January 7, 2017 Author Share Posted January 7, 2017 merci je vais tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted January 8, 2017 Author Share Posted January 8, 2017 Je pense que je me suis mal exprimé sur ce que je veux faire.... Je joins donc une photo: à gauche ce que j'ai actuellement; à droite ce que je souhaiterai avoir, à savoir les différentes informations de la fiche produit présentées sous forme d'onglet et non plus les uns à la suites des autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted January 8, 2017 Author Share Posted January 8, 2017 D'accord mais ça ne marche pas alors. J'ai essayé et la présentation reste identique Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted January 9, 2017 Author Share Posted January 9, 2017 A non je ne l'ai pas téléchargé. Il faut écraser l'ancien fichier avec celui-ci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted January 9, 2017 Author Share Posted January 9, 2017 et question subsidiaire.... peut-on ajouter des onglets par rapport au système de base ? Par exemple un onglet pour les correspondances de taille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted February 14, 2017 Author Share Posted February 14, 2017 Bonjour, Je reviens sur cette discussion avec une question complémentaire: sait-on pourquoi PS a supprimé cette présentation sous forme d'onglets ? Est-ce par exemple par ce qu'elle pourrait influencer négativement sur le référencement ? Merci de vos réponses, Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts