Jump to content

Présentation en onglet de la fiche Produit

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterai que ma fiche produit présente les différentes informations ('En savoir plus', 'avis', 'fiche technique'....) sous forme d'onglets horizontaux en non pas verticalement à la suite les uns des autres.

Est-ce une option de base (PS 1.6.0.11, thème bootstrap) ou faut-il acheter un module ?

Merci,

Nicolas

Je ne me vexe pas. Je voudrais juste savoir si PS prévoit de base de modifier l'apparence de la présentation de la page produit (en linéaire verticale actuellement pour la présenter sous forme d'onglets).... ou s'il faut acheter un module permettant de le faire ?

Je pense que je me suis mal exprimé sur ce que je veux faire....

Je joins donc une photo: à gauche ce que j'ai actuellement; à droite ce que je souhaiterai avoir, à savoir les différentes informations de la fiche produit présentées sous forme d'onglet et non plus les uns à la suites des autres.

onglet.jpg

• 1 month later...

Bonjour,

Je reviens sur cette discussion avec une question complémentaire: sait-on pourquoi PS a supprimé cette présentation sous forme d'onglets ?

Est-ce par exemple par ce qu'elle pourrait influencer négativement sur le référencement ?

Merci de vos réponses,

Nicolas