kreazone Posted January 5, 2017 Share Posted January 5, 2017 Bonjour, Je suis nouveau dans l'élaboration d'une boutique en ligne avec prestashop. Je constitue ma première boutique et je rencontre une difficulté : J'ai crée mes catégories ainsi, comme l'on peut voir dans pas mal de boutique de mode en ligne : AccueilFemmesT-Shirts Sweats Tabliers HommesT-shirts Sweats Tabliers Enfants/BébéT-shirt Sweats Bodies Mais quand j'associe un produit à des catégories, prestashop me met "value not valid" pour les sweats et tabliers femme, t-shirt homme, t-shirt, sweats bébé. J'ai cherché dans la doc mais pas d'instructions concernant l'utilisation des noms uniques. Ca me parait illogique de bloquer sur des noms alors que ce sont les ids qui sont pris en compte. Changer le nom des catégories permet de contourner le problème mais il faut que sur le front apparaissent les mêmes noms que l'on soit dans les rayons femme, homme ou enfants.Je ne peux pas mettre T-shirts, Tshirts et Tshirt par exemple. Comment dois-je faire ? Est-ce que je m'y prends mal pour les catégories ? Des astuces pour les noms ? Dans l'attente de vos réponses, bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
kreazone Posted January 5, 2017 Author Share Posted January 5, 2017 (edited) Je n'ai pas précisé que ma boutique est sur la version 1.7, et que sur la version 1.6 il n'y a apparemment pas ce problème. Edited January 5, 2017 by kreazone (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts