Romain Teuff Posted January 5, 2017 Share Posted January 5, 2017 Bonjour à tous ! Je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Nous venons de créer le site vitrine d'une marque de guitare que nous importons. Sur la page de la catégorie "Nos Guitare", nous avons appliqué un tri par position à l'aide de l'outil "Filtrer par catégorie" de la page des produits dans le back-office. Cependant, le tri qui s'applique sur la page de la catégorie n'est pas le bon. En revanche, quand nous appliquons un tri par position sur les catégories enfants (à savoir Folks, Classiques et Voyages), le tri s'applique parfaitement. Il s'applique aussi très bien sur la catégorie "Nos accessoires" qui elle n'a pas de catégories enfants. Dans l'onglet "Pagination" de la page "Produits" du back-office, le tri par défaut est bel et bien "Position dans la catégorie" et malgré mes recherches, je ne trouve aucune solution au problème... Le problème pourrait-il venir du fait des catégories enfants de la catégorie "Nos guitares" ? Merci de votre aide par avance ! Romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts