Jump to content

Orientation du menu principal du back-office

Recommended Posts

Bonjour

J ai un petit soucis:
Mon site prestashop est opérationnel depuis ce matin j ais mis en mode maintenance pour mettre en place mon catalogue sur le BO du site .. 
Dans mes préférences de mon profil je peux régler Orientation du menu principal du back-office je peux le mettre horizontalement et verticalement.. mais quand je le bascule horizontalement j ais le menu qui est en haut et je n ais pas la possibilité d avoir le menu déroulant lors du passage de la souris quand la maintenance est 
activé ? si pas activé ca fonctionne bien .. donc j ai remis le menu en position verticale .. 
on dirais que qu il y a superposition de quelque chose qui empèche le déroulement ?Es ce que quelqu un a une idée?

Je suis avec prestashop 1.6.1.5

Cdt

Serge

Edited by Lasserre (see edit history)

• 2 weeks later...

Bonjour.

J'ai passé ma boutique en maintenance et choisi le menu horizontal : pas de problème de menu déroulant. Je n'arrive pas à recréer le bug.

Avez-vous installé des addons en rapport avec l'affichage de quelque chose dans le BO ? C'est peut-être un conflit de Javascript.

• Like 1

Bonjour

La taille de l écran 68,6 cm (27") .. je viens de changer la résolution de l écran .. et c est tout bon maintenant cela venait de cela.. !!!! j ai mon menu déroulant horizontal qui fonctionne bien  ! Merci beaucoup pour m avoir la puce a l oreille ! je n avais pas penser que ca pouvait venir ce ca !