Lasserre Posted January 5, 2017 Share Posted January 5, 2017 (edited) Bonjour J ai un petit soucis:Mon site prestashop est opérationnel depuis ce matin j ais mis en mode maintenance pour mettre en place mon catalogue sur le BO du site .. Dans mes préférences de mon profil je peux régler Orientation du menu principal du back-office je peux le mettre horizontalement et verticalement.. mais quand je le bascule horizontalement j ais le menu qui est en haut et je n ais pas la possibilité d avoir le menu déroulant lors du passage de la souris quand la maintenance est activé ? si pas activé ca fonctionne bien .. donc j ai remis le menu en position verticale .. on dirais que qu il y a superposition de quelque chose qui empèche le déroulement ?Es ce que quelqu un a une idée? Je suis avec prestashop 1.6.1.5 Cdt Serge Edited January 5, 2017 by Lasserre (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lasserre Posted January 18, 2017 Author Share Posted January 18, 2017 Bonjour Personne a une idée pour mon soucis ?? Merci pour vos retours .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tadaa ! Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 Bonjour. J'ai passé ma boutique en maintenance et choisi le menu horizontal : pas de problème de menu déroulant. Je n'arrive pas à recréer le bug. Avez-vous installé des addons en rapport avec l'affichage de quelque chose dans le BO ? C'est peut-être un conflit de Javascript. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lasserre Posted January 23, 2017 Author Share Posted January 23, 2017 Bonjour J ai fait une copie d écran du problème il y a un chevauchement du menu horizontal avec le haut du back office Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tadaa ! Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Quelle est la taille de votre écran ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tadaa ! Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Si c'est un 15 pouces environ, c'est tout à fait normal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lasserre Posted January 23, 2017 Author Share Posted January 23, 2017 Bonjour La taille de l écran 68,6 cm (27") .. je viens de changer la résolution de l écran .. et c est tout bon maintenant cela venait de cela.. !!!! j ai mon menu déroulant horizontal qui fonctionne bien ! Merci beaucoup pour m avoir la puce a l oreille ! je n avais pas penser que ca pouvait venir ce ca ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tadaa ! Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 27' !!! Veinard. Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lasserre Posted January 23, 2017 Author Share Posted January 23, 2017 Lol ! et merci pour la réactivité ! A bientot ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts